FAQ - Questions frequentes

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis 1-3 semaines pour vous la livrer.

Expédiez-vous partout dans le monde?

Non. Nous livrons en France et en Europe.

D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé à Rueil-Malmaison, en France. Nos entrepôt internationaux sont situés en Europe (Pologne et Allemgne) ainsi qu'en Asie (Chine).

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, immédiatement après votre commande, vous recevrez une confirmation de commande puis dés que votre commande sera traitée, vous recevrez un mail avec un lien vous permettant de suivre votre colis HappyFly. Le cas échéant vous pouvez nous adressez un mail à contact@happyfly.fr

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact@happyfly.fr email et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Où êtes-vous situés?

Nous bureaux sont situés à Rueil-Malmaison en France et nos entrepôt sont situés en France, en Europe et en Asie.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: contact@happylfy.fr

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement ici